Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de mes chroniques
Le Blog de mes chroniques
Publicité
Archives
16 juin 2008

Le foot.

Qui n'a jamais entendu dire:
"je ne comprends pas pourquoi 22 abrutis courent après le même ballon pendant 1h30!"

Alors la prochaine fois, dites en mon souvenir qu'il n'y a que 20 joueurs qui courent puisque 2 d'entre eux sont des gardiens qui ne décollent pas du but.

J'aime pas le foot, sauf si ca se joue au niveau international. Là, ca sait jouer. Et pardonnez-moi la petite digression mais un homme transpirant et s'investissant à fond dans ce qu'il fait sur un terrain de sport m'attire comme le miel attire les ours: j'en mangerais.
Pour moi, la vie ne vaut pas la peine d'être à demi vécue; ces hommes qui jouent comme pour sauver "leur vie", je les admire.

Je vais peut-être être traitée de nationaliste mais tous ces supporters dans les tribunes réunis sous les mêmes couleurs, j'trouve ca sympatoche. Mais oui, il vaut mieux agiter un drapeau qu'une grenade après tout.

Viva l'Italia! Forza Azzuri!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité