Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de mes chroniques
Le Blog de mes chroniques
Publicité
Archives
16 juin 2008

La Terre est bleue comme une orange.

Bonjour, toi, l'ami.

Il y a quelques temps, j'ai remarqué que j'avais besoin de décrire et de commenter ce monde qui m'entourait. Te voilà donc tombé sur ma planète, peuplée de textes sur les curiosités de la vie.

Je n'ai aucune prétention littéraire, j'ai juste besoin d'écrire ce qui me passe par la tête et je te préviens d'ores et déjà que quelques textes sont publiés en italien, ma deuxième (ou troisième, ça dépend de mes souvenirs de mon espagnol natal) langue maternelle. Avis aux amateurs de traduction, là aussi, ce n'est pas de la haute littérature car je tiens à laisser Baudelaire, Céline ou Kristof à leur place. Moi j'ai la mienne!

3

Sur ce, l'ami, bonne lecture et n'hésite pas à me faire partager ton propre point de vue.

[ D'ailleurs, voilà mon adresse mail: ch0colate-chip@hotmail.com ]

                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité