Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de mes chroniques
Le Blog de mes chroniques
Publicité
Archives
25 juin 2008

En fait, on s'en fout.

Le bonheur.

Ah, ce fameux mot de merde qui fait bien chier tout le monde avec des objectifs vraiment à la noix (et pas de coco s'il vous plaît) et qui apprécie fortement de rendre les gens plus désespérés et malheureux qu'ils ne le sont déjà.

Sinon, moi j'aime le bonheur. Je le trouve sympa. A part quand il me dit que pour l'atteindre, j'ai besoin d'un petit copain, d'une situation professionnelle qui me convient et d'une situation sociale équilibrée.
Vous voulez un dessin?

Genre, ca fait juste bientôt une année que j'aime le gars le plus parfait de la Terre avec ses imperfections qui ne font que le rendre encore plus charmant. Genre, le lycée, ça me gonfle bien profondément jusqu'à l'estomac et ça m'empêche de dormir de temps en temps; j'aime pas travailler, j'préfère les vacances. Ou au moins faire un boulot qui m'intéresse. Sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à branler de la chimie? Genre, ma vie sociale est composée d'amis plus étranges les uns que les autres. Mes relations sont complexes, elles ont décidé elles aussi de ne pas m'aider. Oh non. Surtout pas.

Ben c'est la merde les gens, moi je vous le dis. Je fais quoi dans tout ça? J'envoie tout péter et j'prends le premier gars qui me passe sous les jambes, je travaille 4h en plus par jour pour le lycée, histoire que le temps passe plus vite et je largue tous mes p'tits gars pour une bande de miss-coinçées-du-cul?

... Ou pas!

Chacun a ses propres ingrédients du bonheur. Je tiens à vous signaler que ces jours je vais particulièrement bien. Et que sans les caractères types du bonheur, moi je suis heureuse.

En fait, je plains ceux qui ont la vie tranquille. Vous savez, celle que j'ai pas. Ils doivent se faire rudement chier ces pauvres gars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité